Guerre des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des religions

Les guerres de religion sont une série de conflits qui, en Europe, opposèrent les protestants et les catholiques aux XVIe et XVIIe siècles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 officier impatient

Aller en bas 
AuteurMessage
Duc philippe Rohan
\médecin civile\\Médecin en chef royale
Duc philippe Rohan


Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2014

officier impatient  Empty
MessageSujet: officier impatient    officier impatient  EmptySam 3 Mai - 16:53

Un chef de bataillions qui eu une blessure au bras ar n coups d 'épée le chef de bataillion était appelé le noiret rentra dans l tente et dit messieu les docteurs je suis officier élever du Régiment de Carignan-Salières et neveu du colonel de se régiment et que vous n'êtes que des medecin et officier avec grade sous-moi vious aller me guerit tous de suite . Le chirugien-major dit : medecin continuer a soignié vos blessé et le messieu va attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Duc philippe Rohan
\médecin civile\\Médecin en chef royale
Duc philippe Rohan


Messages : 270
Date d'inscription : 25/03/2014

officier impatient  Empty
MessageSujet: Re: officier impatient    officier impatient  EmptySam 3 Mai - 17:59

apres 3 heure le l-colonel approcha le jeune officier commandant de 27 ans et 20 ans dans l'armée le l-colonel dit bien messieu vous ête un impoli mais je m'occupe de vous il le guerit et lui dit je vous interdit de revenir .le chef de bataillion dit : vous vous prenez pour qui messieu le petit officier . Le lt-colonel dit je suis le Duc Rohan lt-colonel d 'infanterie et chirugien-major et docteur de sa majesté lors quitter la place .Le chef de batailllions devenue rouge et fis ses excuse et quitta la place .
Revenir en haut Aller en bas
 
officier impatient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le prince suzerain de mnaco premier officier demonaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des religions  :: France :: Campement des médecins militaires-
Sauter vers: